Dernier message par metallicsnake, le 05/05 à 22:22:19 |
| punkynyf soit loca et tout ira ![]() |
j’ai eu le chance un jour de le rencontrer l’amitié sur mon chemin. Je ne savais pas comment l’apprivoiser car un vrai ami, c’est celui qui sait tout de toi et qui continue à t‘être ami, un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi, C’est un ange qui te soulèves quand tes ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Alors je lui ai parler et raconter des choses que seule mes rêves possédaient et je ne mis suis pas trompée l’amitié se créa. Mais il faut faire attention car Un ami est long à trouver et prompt à perdre. Ainsi L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint. Et même si nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée, n'en abusez surtout pas, car l’amitié est le plus fragile de tous les trésors. Evidement l’amitié que j’eu rencontrée ne fut qu’éphémère car j’en abusa et ma route de l'amitié ma conduise à l'auberge de l'amour. Il essaya des raisonner nos cœurs mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Et je perdu mon ami. Je connu un des plus gros chagrin d’amour, qui est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c’est celui qui vous fait pleurer. Comme on dit qui t'aime te fait pleurer, qui te hais te fait rire car les grandes amitiés sont l'épreuve du cœur et ne sont jamais facile.
Pourtant malgré cela, je dis merci pour tout ce que cette amitié a pu être. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé est toujours possible car j'ai eu la chance inestimable de connaître une amitié plus belle que ciel et mer. |
|
metallicsnake
MY DARLING:SAMLASORCIERE ![]() |
ta gueule connard
venez plutot sur http://22384.aceboard.fr et http://63660.aceboard.fr les fofo de ma meuf ![]() |
|