Dernier message par pizzaOpeperoni, le 03/12 à 23:32:12 |
| pizzaOpeperoni --> admin <--
Et si la prophétie était vraie ? Et si demain la guerre pouvait se terminer ? Cela ne vaut-il pas que l'on se batte pour ? Cela ne vaut-il pas que l'on meurt pour ? ![]() |
Bon, je suis toujours en quète d'un bon hébergeur gratuit ou au pire payant mais l'idéal serait gratuit bien évidemment Free : pas de pub, 200Mo accès ftp... etc l'idéal ! mais bon ça marche une fois sur 20 donc ça me soule que les images ne se chargent pas ou que la redirection ne se fasse pas
Lycos : trop du pub (c'est carrément abusé, je comprends pas qu'on puisse encore être hébergé chez eux) Ezkay, cool mais dès que le fichier dépasse les 2Mo, ça marche pas on peut pas le charger sur le serveur En attente de proposition ![]() |
|
Mc_Fly
*sifflote* ![]() |
hum ... aucune idée ![]() |
|
| Link_demoniaque modo Wilkinson (n°10) le half-Flyer de la formation Anglaise de Rugby
et il marque une pénalité !!! ![]() |
euh demande un compte .... a elgui ... mais je c pas si |
|
| Yuna et oui c Yuna de retour ![]() |
arf..... |
|
Et si la prophétie était vraie ? Et si demain la guerre pouvait se terminer ? Cela ne vaut-il pas que l'on se batte pour ? Cela ne vaut-il pas que l'on meurt pour ? ![]() |
je dirais juste : merci de votre aide !
j'ai trouvé un truc payant mais il est bien alors ça compense bien |
|
| Darkblast modo ![]() ![]() |
On pourrait savoir ce que c'est =) ? |
|
Mc_Fly
*sifflote* ![]() |
y'aurait ovh.com et online.net qui serait pas mal (enfin c payant) ![]() |
|
ovh Ouais à la limite si tu prend un serveur dédié et encore ....
online c'est l'hébergement payant made in free . Encore plus merdique que les comptes gratuits c'est encore plus lent =) |
|
Mc_Fly
*sifflote* ![]() |
hum, tu proposes quoi alors vu que tu as l'air bien informé ? |
|
Moi j'aurais petete proposé
www.awake2life.com J'ai un compte là dessus et seulement un pb de 2 jours pour une barrette de RAM foireuse sur plus de 6 mois ... |
|
Mc_Fly
*sifflote* ![]() |
lol et encore je pense pas que la ram est un gros rapport avec l'hebergeur ![]() |
|
Ben vu que c'est celle du serveur si lol ![]() |
|
ah vi j'avais pas donné le nom
c'est http://jexiste.fr |
|
Heu pizza c'est qu'un conseil que tu suis ou pas c'est à toi de voir . Quitte à prendre un truc payable par allopass va sur
http://www.easy-hebergement.com Chez jexiste ils ont la facheuse habitude de devenir des vrais voleurs ( faut augmenter votre trafic ... ) . M^me si tu consomme que 1 Go de BP il veulent toujours que tu passes à 3 , etc ... Et pis ben si tu fais pas ce qu'ils veulent ben ils coupent tout simplement l'accès au site .... Easy-hebergemnt j'ai pas testé personnellement mais je connais personne qui a eu des pb avec contrairement à jexiste ... |
|
oki dac, c'est noté je vais aller voir |
|
Bon je suis allée voir mais ce qu'il y a c'est qu'il faut payer à l'année, et ça j'ai pas trop envie (m'engager pour un an, bof) c'est ça ce que j'aime chez jexiste.fr c'est que c'est par mois ou plus pour le paiement
|
|
Nan c'est au mois regarde l'offre allopass =)
*L'offre allopass 50 Mo est une offre particulierement interessante pour les webmasters de petits ou moyens site, desirant passer sur un hebergement professionnel, fiable, rapide et performant. Au dela d'une offre technique particulierement riche, easy-hebergement vous propose un paiement mensuel, ouvert à tous le monde, puisque vous n'avez pas besoin de CB, cheque ou virement.* |
|
| Link_demoniaque modo Wilkinson (n°10) le half-Flyer de la formation Anglaise de Rugby
et il marque une pénalité !!! ![]() |
ecellent |
|
Oui j'ai bien vu (heu tu me prends pour une bille ou quoi ) mais 50Mo c'est un peu... limité, non ? |
|
Oui j'te prend pour une bille
Tout dépend de ce que t'en fais et l'important c'est que les pages soient stockées sur le serveur après pour les img y'a des comptes free qui servent qu'à ça ![]() |
|
Mc_Fly
*sifflote* ![]() |
c plutot un pb de vidéo et pas d'image a 50 ko |
|
Regarde bien et tu verras que les vidéos de pizza sont hébergées sur des comptes free
De plus les images ont vite faits de prendre toute la place ( perso je suis à 50 Mo de fonds d'écran ) |
|
tu sais que c'est vraiment pas con ce que tu dis (je sais que tu le sais ), je vais tester jexiste.fr un moment, le temps de voir s'ils me font les sales coups dont tu as parlé |
|
Ok on sait jamais t'auras petete un coup de chance ^^ |
|
priez pour moi (biensur que ça fait une différence!) |
|