Dernier message par Yuna, le 29/11 à 08:49:45 |
Laeya![]() |
Comme g trouvé le questionnaire sympas je me permets d'y participer
1.A QUEL HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? ça dépend des semaines! Soit trés tôt, soit trés tard 2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT ELLE ? bah chui pa trop du matin, je préfère déjeuner seule! 3. OR OU ARGENT ? argent 4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINE Braquage à l'italienne, j'allais pa au ciné pour ça mais bon c pas mal! 5. VOTRE SÉRIE TÉLÉVISÉE PRÉFÉRÉE ? Si je mets de l'anime vous aller pas connaitre, bon aller Friends parce que ça me fera toujours autant rire! 6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? jus d'orange, chocolat chaud et céréales quand je suis préssée! 7. AVEC QUI OU QUOI DÉTESTERIEZ-VOUS ÊTRE ENFERME DANS UNE PIÈCE ? Bah déjà le simple fait d'être enfermé me pose problème alors... 8. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? Désolé, je manque encore de souplesse!! ;p 9. QU'EST-CE QUI VOUS INSPIRE Tant de chose.... et rien en mm temps!! 10. QUELLE EST VOTRE INSULTE PREFEREE? Pétasse mais c plus un petit mot doux chez moi!! 11. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? plage 12.ETE OU HIVER ? hiver 13. PARFUM DE GLACE PRÉFÉRÉE ? fraise et oui moi je fais dans le basic 14. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? sucré 15. COULEUR PRÉFÉRÉE ? noir, gris, bleu, vert, orange et violet, ça suffira!! 16. VOITURE PRÉFÉRÉE ? Bah une petite Viper je suis pas contre, les lamborghini aussi (surtout la gallardo, c la petite dernière), les alfa roméo (ma prochaine voiture ce sera une 147 GTA pour ceux qui connaissent) et pi ma petite polo quand mm sinon après elle va me faire la tête! 17.INGREDIENTS PRÉFÉRÉS DANS VOTRE SANDWICH ? nutella, QUOI j'adore le sucré! 19. QUELS TRAITS DE CARACTÈRES MÉPRISEZ VOUS ? l'égocentrisme, la vantardise et bocoup d'autres quand ils sont fortement développé. 20. VOTRE FLEUR PRÉFÉRÉE ? Les roses parce que j'aimerai bien qu'on m'en offre un jour, et les belles de nuit parce qu'elles symbolisent la timidité 21. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ? Bah je pense pas que ce soit un truc qu'on puisse gardre longtemps pour soi! 22. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? plate 23.DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? saumon et ya un peu de rose (beurk) mais c la sdb de mes parents quand j'aurai ma maison elle sera surement bleu!Mais bon on s'en fou! désolé je m'enflamme! 24. COMBIEN DE CLÉS Y A T'IL SUR VOTRE PORTE-CLÉS ? 3 25. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ? en terre du milieu 26. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? nan 27. JOUR PRÉFÉRÉ DE LA SEMAINE ? le lundi parce que le week end est terminé et que je recommence à travailler
28. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? blanc c plus fruité! 30.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? oui 33. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? ouh là! Alors je suis claustrophobe, agoraphobe (peur de la foule)et je hais les serpents. Ouais en gros c ça! 35. TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ? à pas! 36. TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? plein en ce moment on va dire numb de linkin park 37. TON FILM PRÉFÉRÉ ? Xmen, matrix, le seigneur des anneaux,pour les plus connus et puis: jin roh, coeur de dragons, le tombeau des lucioles... 38. TA PUB PRÉFÉRÉE ? en ce moment les pubs m'affligent plus qu'autres choses! 39. ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) ? non 40. AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN non 41.A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER ? je sais pas 42.A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? bah je sais que les mecs c: ouah le cul, mais à la rigueur je préfererai qu'on pense pas à moi dans ces cas là! 43. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non 44. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? un dragon mais je sais pas encore où 45.QU'Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters de mangas, de chevaux et de films, des cartes postales, des photos et plein de truc à la con! 46.QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT ? rien 47.AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? g pris des bains à minuit! 49.QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ? ? salut! 50.QUELLE HEURE EST-IL ? 00h22 51.VOTRE PRENOM ? laëtitia 52.SURNOMS ? Laeya, titi... 53.NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE PROCHAIN GATEAU D'ANNIVERSAIRE ? 25 54.DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT ? 4/01 55.ANIMAUX? 1cheval, 1 chat, 1 chien. 56.AS-TU UN PIERCING ? SI OUI, OÙ ET QUELLE SORTE DE BIJOUX AS-TU ? non 57. QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RIRE? bocoup de chose et pleins de bon souvenir Bon bah voilà ct bien mais ct long surtout la question 9 la réflexion m'a pris un peude temps faut dire gt pas trés inspirée! Message modifié le 24/11 à 00:40:05 par Laeya. |
|
| pizzaOpeperoni --> admin <--
Et si la prophétie était vraie ? Et si demain la guerre pouvait se terminer ? Cela ne vaut-il pas que l'on se batte pour ? Cela ne vaut-il pas que l'on meurt pour ? ![]() |
bienvenue alors
je crois que c'est le seul questionnaire qui est capable de me faire rire ![]() |
|
| Yuna et oui c Yuna de retour ![]() |
lol leaya les retrouvaille lol comment tu as eu cette adresse??? |
|
Laeya![]() ![]() |
bah avec le site de shaoly yav un lien
et me voilà!! |
|
| Yuna et oui c Yuna de retour ![]() |
ok lol |
|